Séjour dans un camping de l'île de Ré

Les meilleures offres de séjour en camping à l’île de Ré

Vous êtes sur le point de partir en vacances, et vous n’avez pas encore choisi votre destination ? Rassurez-vous, nous avons trouvé pour vous les meilleures offres de séjour en camping ile de Ré. Faites

Vous êtes sur le point de partir en vacances, et vous n’avez pas encore choisi votre destination ? Rassurez-vous, nous avons trouvé pour vous les meilleures offres de séjour en camping ile de Ré. Faites votre choix et profitez des meilleurs prix sur les campings proposés sur cette île d’exception !

Les meilleures offres de vacances en camping proposées par les campings sur l’île de Ré

Le camping est l’un des meilleurs moyens de passer des vacances en pleine nature. Si vous cherchez une adresse qui propose de nombreux services, il est important d’identifier les campings offrant les meilleures offres en ce moment. Nous avons sélectionné quelques campings qui proposent des tarifs intéressants pour les vacances en famille, entre amis ou en groupe.

A lire également : Comment dénicher en été un camping à Fréjus pas pris d'assaut ?

  1. Camping Les Grenettes
    Le Camping Les Grenettes propose des tarifs très avantageux pour passer une belle semaine en camping. Le camping ile de Ré Les Grenettes est un super camping 5 étoiles pour ceux qui veulent profiter pleinement de leurs vacances luxe en mode VIP ! Le parc aquatique est un vrai plus, grands comme petits y trouveront durant leur séjour des moments de joie et d’amusement . L’île de Ré est un endroit magnifique et tranquille où il fait bon vivre. Les tarifs sont très raisonnables pour des locations de vacances de standing équipées de tout le confort moderne qu’a besoin une famille pour un séjour réussi.
  2. Camping Les Varennes
    Le camping Les Varennes est idéalement situé sur l’île de Ré, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Ce camping ile de Ré 4 étoiles dispose d’une piscine chauffée, d’un restaurant, d’un bar et d’une épicerie. Tous les hébergements sont équipés d’une kitchenette, d’une salle de bains privative et d’une terrasse privée.
  3. Camping La Tour des Prises
    Le Camping La Tour des Prises sur l’Ile de Ré vous offre un camping ile de Ré. Avec une piscine couverte et chauffée, son jardins exotiques et ses palmiers, le camping est un véritable havre de paix. Vous pourrez profiter des magnifiques plages de sable blanc de l’île, ainsi que des nombreuses activités proposées par le camping ile de Ré. Les tarifs sont très avantageux et vous pourrez choisir parmi une large gamme de locations de vacances, comme les mobil-homes, les coco-sweet ou tout simplement un emplacement.

Les campings proposent également des activités sportives et culturelles

Les campings proposent également des activités sportives et culturelles pour les clients. Parmi les activités disponibles, on trouve notamment la plongée, le canotage, l’aquatique ou encore la balade à pied. Les campings de l’île de Ré proposent également de nombreuses formules pour ceux qui souhaitent passer un agréable séjour en groupe.

Cela peut vous intéresser : Les avantages de choisir un camping 4 étoiles pour vos vacances

Que voir et faire à l’île de Ré pendant votre séjour en camping ?

Si vous souhaitez passer un bon week-end en pleine nature, l’île de Ré est la destination qu’il vous faut ! Elle abrite de nombreux sites naturels très prisés par les campeurs comme :

  • Les Jardins de l’Oliveraie
  • Le Jardin de la Pergola
  • La Réserve naturelle des Sept-Îles
  • Le Jardin de la Pointe
  • Le Parc ornithologique du Teich

Mais si vous êtes plus curieux, rendez-vous également aux plages de sable blanc et aux calanques rocheux. Pour découvrir les richesses culturelles de l’île, visitez les villages historiques : Saint-Pierre-de-Ré ou Saint-André. Dans chaque cas, profitez des nombreuses animations proposées durant le week-end pour entrer en contact avec les habitants qui y résident. Si la nature ne vous suffit pas, allez voir les monuments historiques du pays comme l’Églises Saint-Martin de la Trinité ou Notre-Dame de l’Assomption, ou encore les Moulins de la Roussie ou de la Roche. Et pour finir votre week-end à l’île de Ré, ne manquez pas une des chasses aux trésors qui y sont régulièrement organisées à deux pas de votre camping ile de Ré !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *