Mâcon en Bourgogne-Franche-Comté

Quel camping choisir en Bourgogne-Franche-Comté ?

Pour vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable en Bourgogne-Franche-Comté. Située dans le nord-est de la France, cette région abrite de nombreux sites touristiques à ne pas manquer. Abbayes, musées, édifices religieux, activités

Pour vos prochaines vacances, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable en Bourgogne-Franche-Comté. Située dans le nord-est de la France, cette région abrite de nombreux sites touristiques à ne pas manquer. Abbayes, musées, édifices religieux, activités diverses, cette destination propose une multitude de choses à faire et à voir. Si vous envisagez de voyager avec votre partenaire de vie, en famille ou en groupe, n’hésitez pas à opter pour un hébergement tout confort dans un camping Bourgogne Franche Comté. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous plaire.

A lire aussi : Un week-end en camping à Lille, quoi voir et quoi faire ?

Camping le Village des Meuniers

Le camping des Meuniers vous donne rendez-vous à l’extrême sud de la Bourgogne pour des vacances 100 % nature. Entouré par une centaine d’arbres et d’arbustes fleuris, cet établissement à taille humaine vous offre une véritable immersion en pleine nature. Sur place, vous pouvez profiter du parc aquatique avec piscine couverte, chauffée, pataugeoire et toboggans aquatiques, des activités ludiques et sportives disponibles, des animations pour toute la famille, de l’espace bien-être, du bar restaurant, ainsi que de nombreux services de qualité. Avec ses 4 étoiles, ce camping Bourgogne Franche Comté vous propose des mobil-homes, des chalets, des tentes lodges et des tentes coco sweet. Plusieurs forfaits sont aussi disponibles concernant les emplacements traditionnels.

Avez-vous vu cela : Top 3 des villes à découvrir quand on est en vacances dans un camping d'Auvergne

Camping du Val de Bonnal

Le camping du Val de Bonnal est un établissement à taille humaine qui se trouve au milieu d’un parc préservé de 150 hectares. Bordé par une rivière et un lac, ce camping nature est l’endroit rêvé pour se dépayser et profiter des plaisirs simples. Pour divertir les vacanciers, le camping Bourgogne Franche Comté 5 étoiles dispose d’un superbe espace aquatique, avec bassin chauffé, pataugeoire pour enfants, toboggans multipistes et aire de jeux aqualudique. Cet espace de baignade est très prisé par les familles, car il offre détente et rafraîchissement. Côté location, le camping du Val de Bonnal propose des mobil-homes de luxe et des cabanes. Agencés avec des matériaux haut de gamme, ces hébergements sauront répondre à vos attentes.

Ville de Mâcon

Camping Pergola

Jouissant d’une situation privilégiée au bord du lac de Chalain, le camping Pergola est un véritable temple du divertissement. En effet, cet hôtel de plein air possède un vaste espace aquatique composé de piscines couverte et extérieure chauffées, et de toboggans SpaceBowl, une aire de jeux avec Carabouille avec jeux gonflables, un terrain multisports, un mini-golf, un boulodrome, des tables de ping-pong et un terrain de beach volley. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Bourgogne Franche Comté Pergola vous laisse choisir parmi une large sélection de locations confortables et suréquipées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *