le Golfe du Morbihan

Campings remarquables : nos adresses en Bretagne

Grâce à son grand littoral préservé, la Bretagne fait partie des destinations les plus populaires auprès des vacanciers, français ou étrangers. Sa partie sud, notamment le Golfe du Morbihan, est celle qui attire le plus

Grâce à son grand littoral préservé, la Bretagne fait partie des destinations les plus populaires auprès des vacanciers, français ou étrangers. Sa partie sud, notamment le Golfe du Morbihan, est celle qui attire le plus de touristes. Si vous souhaitez alors y passer des vacances inoubliables, optez pour quelques jours dans les meilleurs campings suivants.

Le camping Glamping Terre & Mer

Le camping Glamping Terre & Mer

A lire également : Explorez la Bourgogne Franche Comté avec vos amis !

Le camping Glamping Terre & Mer est situé sur les Côtes-d’Armor. C’est un lieu parfait pour camper, que vous souhaitiez séjourner dans un mobil-home, un chalet, ou encore un écolodge. De plus, vous aurez l’occasion de passer des vacances loin de la pollution et des bruits des grandes villes, tout en étant proche des sites d’intérêts ainsi que de la forêt. Le lieu se trouve aussi près de la plage du Moulin.
D’autre part, ce camping vous offre une grande panoplie d’activités, comme le mini-foot, le billard, le fitness, le badminton, le tir à l’arc, ou encore le minigolf. On peut aussi y trouver un jacuzzi couvert ainsi qu’une piscine chauffée. En outre, l’aire de jeux pour les enfants n’est pas en reste, de même pour le kota grill et la mini-ferme. Vous pourrez également accéder aux bois de la vallée du Ponto à partir de ce camping. La réservation vous donne ainsi accès à l’ensemble de ces loisirs.

Le camping l’Armorique

Le camping l'Armorique

En parallèle : Des vacances de rêve : les plus beaux campings de France à découvrir absolument

Le Camping l’Armorique dispose de tous les atouts pour séduire les vacanciers et les faire revenir. En effet, cet endroit se trouve en plein centre du Parc Naturel d’Armorique, sur la presqu’île de Crozon. Vous pourrez y profiter d’une vue sur la Baie de Douarnenez.
Par ailleurs, le camping l’Armorique est localisé à proximité de la plage de Trez Bellec. Si vous prévoyez d’y rester quelques jours, vous aurez la possibilité de choisir la location qui vous plaît, en fonction de votre budget. Parmi les différents prix, vous pouvez être sûr qu’il y en aura un qui vous conviendra. Avec ses hébergements de qualité, sa piscine chauffée, ou encore la diversification de ses activités, ce camping possède tout pour vous satisfaire. De ce fait, tout ce que vous aurez à faire c’est de réserver votre place.

Le camping Bretagne Atlantique

Le camping Bretagne Atlantique

La Bretagne compte de nombreux campings, sur la Côte Emeraude et dans le Finistère. La plupart d’entre eux se situent en bord de mer. Parmi les meilleurs de cette catégorie, on trouve le Camping Bretagne Atlantique. Il s’agit d’un camping 5 étoiles. Celui-ci dispose d’un grand espace de services dans lequel vous aurez le choix entre le Hublot pour un repas complet ou pour un petit encas, La Passerelle pour les amateurs de cocktail, ainsi que Le Mouillage pour une dégustation sucrée.
D’autre part, le domaine dispose d’un parc aquatique ainsi que plus de 400 m de plage. Vous pourrez y profiter d’une vue splendide et de l’air marin. Ainsi, n’attendez plus et réservez votre séjour de camping dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *