Le Camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines : le meilleur de la Provence

Lorsqu’il s’agit de faire du camping en France, peu d’endroits peuvent rivaliser avec la beauté et la sérénité de la Provence. Située dans l’est du pays, cette région abrite de nombreux villages charmants, des collines

Lorsqu’il s’agit de faire du camping en France, peu d’endroits peuvent rivaliser avec la beauté et la sérénité de la Provence. Située dans l’est du pays, cette région abrite de nombreux villages charmants, des collines pittoresques et des paysages naturels époustouflants. Mais l’un des endroits les plus populaires pour le camping provençal est le camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines, un camping familial situé à proximité des meilleures attractions de la région. Voyons de plus près ce qui rend cette destination si spéciale.

Emplacement et équipements

A lire également : Quel est le plus beau camping à Hyères les Palmiers dans le sud de la France ?

Le Camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines est idéal pour ceux qui souhaitent explorer tout ce que la Provence a à offrir. Ce camping village est situé sur les rives de la Sorgue et à quelques minutes seulement de plusieurs attractions locales comme Gordes et Avignon. Le camping dispose également d’une piscine, d’aires de jeux, de terrains de sport et même d’une épicerie sur place où vous trouverez tous les produits de première nécessité. Et si vous venez avec vos amis à quatre pattes, vous serez heureux d’apprendre que les animaux sont autorisés sur le site !

Hébergement

A découvrir également : Exploration des plages près du camping La Corniche à Hendaye

Le camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines propose une variété d’options d’hébergement qui conviennent à tous les budgets et à toutes les tailles de groupes. Si vous préférez le camping traditionnel, il y a beaucoup de zones herbeuses parfaites pour planter votre tente tout en profitant d’une vue imprenable sur la campagne environnante. Pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus moderne et de plus confortable, il existe également des mobil-homes dotés de tous les équipements nécessaires, tels que cuisines et salles de bains. Ces locations sont de tailles différentes, allant d’unités à deux chambres à coucher jusqu’à des unités à cinq chambres à coucher pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes.

Activités et divertissements

Quelle que soit la durée de votre séjour au Camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines, il y a toujours quelque chose de nouveau et d’excitant qui se passe autour de ce village de camping dynamique ! Pendant la haute saison (entre le 1er avril et le 30 septembre), les visiteurs peuvent profiter des activités quotidiennes organisées par Ciela Village, comme les jeux d’eau dans la piscine ou les soirées quiz en famille, en plus des événements hebdomadaires comme les soirées karaoké ou les soirées open mic animées par des DJ professionnels. Pour ceux qui souhaitent s’aventurer hors du site pendant leur séjour, il existe de nombreuses attractions à proximité, comme le château de Gordes ou le Mont Ventoux, qui sont facilement accessibles en voiture ou en train depuis la gare de Carpentras, toute proche.

Le camping Les Fontaines de Pernes-Les-Fontaines a quelque chose à offrir à tout le monde ! Que vous soyez à la recherche d’une escapade paisible au milieu de la nature ou d’une aventure pleine d’action avec de nombreuses activités et possibilités de divertissement, ce camping familial a tout pour plaire ! Avec son emplacement pratique à proximité des plus beaux villages de Provence et sa large gamme d’hébergements disponibles, il est facile de comprendre pourquoi cette destination continue d’être l’un des meilleurs campings de France année après année ! Alors, si vous êtes à la recherche d’une expérience de vacances mémorable qui promet plaisir et détente dans une mesure égale, assurez-vous de visiter le Camping Les Fontains de Pernse-Les-Fontains la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *