Vacances en Auvergne près de Puy-en-Velay

Les plus beaux campings en Auvergne

L’Auvergne est une région montagneuse et rurale qui séduit bon nombre de visiteurs. Très prisée par les amateurs de nature, de randonnée et de sports en plein air, cette destination se démarque par ses vastes

L’Auvergne est une région montagneuse et rurale qui séduit bon nombre de visiteurs. Très prisée par les amateurs de nature, de randonnée et de sports en plein air, cette destination se démarque par ses vastes forêts, ses volcans et ses sources chaudes.

Pour changer d’air et fuir la pollution des grandes villes, n’hésitez pas à réserver une location dans un camping Auvergne. Que vous soyez en solo, en couple, en famille ou entre amis, vous trouverez assurément l’hébergement idéal. D’ailleurs, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous intéresser.

Lire également : Camping l'Océan à Brem-sur-Mer, un univers pittoresque

Camping Cosy Camp

Le camping Cosy Camp vous souhaite la bienvenue en Haute-Loire, aux portes de l’Auvergne. Niché au cœur d’une nature luxuriante, entre montagnes et plan d’eau, cet établissement familial vous propose un moment de détente bien mérité dans un cadre atypique. Classé 4 étoiles, ce camping Auvergne chic et insolite vous invite à profiter de son espace aquatique chauffé, de son jardin botanique, de ses activités 100 % nature et de ses nombreuses prestations de qualité. Pour ce qui est de l’hébergement, Cosy Camp possède une vaste sélection de locations de vacances, comme le cottage, le lodge, la cabane dans les arbres, la cabane lodge, la paillote, la roulotte, la tente Robinson, la tente canadienne et la tente amazone.

A découvrir également : Un séjour inoubliable en Bourgogne-Franche-Comté : Camping au cœur de la nature

Camping l’Air du Temps

L’Air du Temps est un camping à taille humaine qui se trouve dans un écrin de nature préservée au sein du parc régional des Volcans d’Auvergne. Jouissant d’une situation privilégiée en bord de lac, ce camping 4 étoiles vous offre une vue imprenable sur le château de Val. Tout au long de votre séjour au camping Auvergne, vous pourrez profiter d’une bonne baignade en eau vive, de la pêche et de sports nautiques sur le lac de Bort-les-Orgues. Côté location, le camping l’Air du Temps vous propose la hutte finlandaise, le mobil-home ou bien le chalet.

Camping le Val Saint-Jean

Idéalement situé entre les monts du Cantal et la Dordogne, le camping le Val Saint-Jean vous accueille dans un cadre agréable et reposant au bord d’un plan d’eau. Classée 4 étoiles, cette destination nature vous donne accès à de nombreuses installations ludiques et sportives, ainsi qu’à une panoplie de services de qualité. Base nautique, espace aquatique, terrains de sport, animations et soirées, restaurant, tout a été pensé pour agrémenter vos vacances en Auvergne. Dans le parc locatif du camping Auvergne, il est possible de trouver des mobil-homes, des mobil-homes Hôteliers, des cottages, des chalets, des huttes nature, des bungatoiles et des emplacements traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *