Pourquoi choisir Annecy pour des vacances en camping ?

Annecy n’est qu’à 30 km de nombreuses stations de ski. Cette charmante ville alpine est dotée d’un quartier médiéval, des ponts fleuris, des canaux et des rues étroites avec de nombreux vestiges historiques à explorer.

Annecy n’est qu’à 30 km de nombreuses stations de ski. Cette charmante ville alpine est dotée d’un quartier médiéval, des ponts fleuris, des canaux et des rues étroites avec de nombreux vestiges historiques à explorer. Annecy est réputée pour son lac de 15 km de long. Il est classé comme le lac le plus propre d’Europe. Vous aurez la possibilité d’y pratiquer de nombreuses activités nautiques comme la pêche ou encore le kayak. Séjournez d’un camping Annecy pour tirer le meilleur de cette merveilleuse ville.

https://www.youtube.com/watch?v=J-Wtohb_CAw&ab_channel=VOYAGEO

A lire également : Camping Insolite, découvrez des hébergements atypiques en pleine nature

Pour la qualité des activités et évènements proposés par la ville d’Annecy

De nombreuses raisons font la réputation d’Annecy la beauté des paysages, les activités de plein air, la riche histoire, etc. Des vacances dans cette merveilleuse ville en valent vraiment la peine. Depuis qu’Annecy a été choisie pour représenter la France aux Jeux Olympiques d’hiver de 2018, elle a commencé à investir massivement dans les infrastructures, mais aussi à améliorer l’accès aux stations de ski. Les activités diverses sont adaptées aux petits comme aux grands. Un séjour au camping Annecy vous permettra de découvrir et de participer à toutes les activités que cette ville a à offrir.

Car les campings de la ville d’Annecy sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Les campings de la ville d’Annecy sont très modernes et proposent des tarifs très attractifs. Vous avez le choix entre les établissements de 2 à 5 étoiles. Ils proposent un large choix de locatifs qui pourront convenir à vos attentes et à vos besoins. Les hébergements comprennent souvent des mobil homes, des bungalows, des chalets, des cottages ou encore des tentes lodge. Les emplacements spacieux sont destinés aux camping-caristes et à ceux qui campent avec leur tente. Choisissez un camping Annecy avec parc aquatique, espace de bien-être et terrain de jeux.

Dans le meme genre : Les plus beaux campings de Corse

Annecy Venise du Nord

Parce que la région autour de la ville d’Annecy permet une multitude d’activités sportives et de découvertes

Comme mentionné précédemment Annecy est le meilleur endroit si vous aimez les activités de plein air. Outre les sports d’hiver, vous profiterez également de toutes les activités autour du lac d’Annecy et des rivières voisines. Le canyoning, le ski nautique et le rafting en sont quelques exemples. En été, la ville est très animée, avec un micro climat annécien qui passe en moyenne de 20°C en mai à 27°C (en juillet et août). Le lac d’Annecy étant le plus propre d’Europe, n’hésitez pas à vous baigner. Sa température du lac peut facilement atteindre 22 à 25°C. Séjournez dans un camping Annecy proche des lieux incontournables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *