Quels sont les hébergements de loisirs du Camping Cabellou dans le Finistère ?

Le Camping Cabellou, situé à Plomodiern dans le Finistère, propose différents hébergements de loisirs pour les vacances. Parmi eux, vous trouverez des chalets, des mobil-homes et des emplacements pour caravanes. Que vous soyez seul, en

Le Camping Cabellou, situé à Plomodiern dans le Finistère, propose différents hébergements de loisirs pour les vacances. Parmi eux, vous trouverez des chalets, des mobil-homes et des emplacements pour caravanes. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, vous trouverez surement l’hébergement qui vous convient !

Camping Cabellou dans le Finistère: généralités

Le Camping Cabellou dans le Finistère est un camping familial situé à Plomodiern, en Bretagne. Il propose des hébergements de qualité et des équipements modernes pour le confort et la détente de ses clients. Le camping dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée, toboggans, jacuzzi et pataugeoire, ainsi qu’un espace bien-être avec sauna et hammam. Les enfants peuvent profiter de l’aire de jeux, du mini-club et des animations proposées par l’équipe du camping à Concarneau. Le Camping Cabellou dans le Finistère met à disposition de ses clients des emplacements spacieux pour installer leur caravane ou leur tente, ainsi que des mobil-homes modernes et confortables.

Dans le meme genre : Pourquoi il y a tant de campings à La Palmyre en Charente-Maritime ?

Les hébergements de loisirs

Le Camping Cabellou dans le Finistère propose une gamme complète d’hébergements de loisirs pour tous les budgets. Du mobil-home au chalet en bois, en passant par la Yourte, il y a un hébergement pour tous les goûts ! Tous les hébergements sont équipés d’une kitchenette et d’une salle de bains privative. Les mobil-homes et les chalets en bois peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, tandis que la Yourte peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

La situation du Camping Cabellou dans le Finistère

Le Camping Cabellou se situe en bord de mer, au sud de la Presqu’île de Crozon, dans le Finistère. Il est entouré par des pins maritimes et offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et les îles du Ponant.

Lire également : Faites du touristime de la Bretagne Sud

Le camping dispose de 95 emplacements spacieux pour tentes, caravanes et camping-cars, ainsi que d’une gamme complète d’hébergements locatifs de qualité (mobil-homes, chalets, etc.). Vous pourrez profiter du jardin botanique, de la piscine couverte chauffée et du club enfants pendant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *