Remparts de Tossa de Mar

Séjour de luxe à Tossa de Mar

Tossa de Mar, c’est un endroit merveilleux, un lieu de villégiature rêvé pour passer de merveilleuses vacances. La station balnéaire n’est pas la plus connue de Costa Brava, mais elle vaut tout de même de

Tossa de Mar, c’est un endroit merveilleux, un lieu de villégiature rêvé pour passer de merveilleuses vacances. La station balnéaire n’est pas la plus connue de Costa Brava, mais elle vaut tout de même de détour grâce à ses plages magnifiques, les activités diversifiées qu’elle offre aux familles et les restaurants succulents qu’elle suggère.


Tossa de Mar profite aussi d’un climat favorable avec des températures agréables, parfait pour se retrouver entre proches. Dans l’article, on vous guide dans l’organisation de votre séjour à Tossa de Mar, vous y trouverez quelques idées d’hébergement, des activités à pratiquer et des propositions de restaurant.

A lire en complément : À la découverte des plus beaux campings de la Côte d'Azur

Trouvez les hébergements de standing idéal

Pour un séjour réussi, le camping Mas Sant Joseph vous ouvre grand ses portes. C’est votre magnifique camping à Tossa de Mar 4 étoiles, en choisissant cet établissement, vous bénéficiez d’une situation parfaite profiter du meilleur de la Province de Gérone et pour rayonner la Costa Brava. Le camping vous suggère un immense parc aquatique de 3 300m2 avec piscine, toboggans, aire de jeux aqualudiques, etc. Vous y trouverez également un espace dédié au bien-être composé de bains à bulles, de spa, de cascades hydromassantes et plus encore. Vous apprécierez le parc arboré dans lequel l’établissement est installé, toute une panoplie d’activités pour petits et grands sont au rendez-vous. Le camping El Pinar Beach Camp fait aussi partie des plus beaux campings de Tossa de Mar. En optant pour cet établissement, vous serez à proximité immédiate de la plage. Un point de restauration est installé à l’entrée du Domaine avec un bar de plage et une scène de spectacle. Vous profiterez d’un parc aquatique avec une grande piscine et un bain à bulles. Sea Green Cala Llevado pourrait également être votre camping à Tossa de mar. Il s’agit aussi d’une hôtellerie de plein air 4 étoiles, l’un des plus beaux de la région qui offre un accès direct à la plage. Là où toute une gamme d’infrastructures de loisirs est à votre disposition : piscine aux sports nautique, pétanque, raquettes, football, etc.

A découvrir également : Pourquoi faire du camping dans les Landes

Les remparts de Tossa de Mar

Les meilleures activités de luxe à faire à Tossa de mar

Pendant votre passage à Tossa de mar, profitez pour aller au Balcon Al Mar ! C’est une occasion aussi de tenter une escale aux plages et calanques se trouvant au nord de la station balnéaire. Un petit tour en bateau serait également très agréable et créera pour vous un souvenir mémorable. Tossa de Mar promet plusieurs activités et sports nautiques, il y en a pour toutes les envies : ski nautique, kayak sur mer, voile, plongée, paddle, etc. Arpenter le Massis des Cadiretes est aussi une activité à absolument essayer.
2 restaurants étoilés à ne pas rater à Tossa de Mar
Pendant un séjour dans votre camping à Tossa de mar, voici quelques idées de restaurants : le Victor, un des plus connus au cœur de la station, Tapa à Tapa est aussi une très bonne adresse ou encore Bar Don Juan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *