Vacances réussies en familles à Anduze

Les vacances en familles idéales à Anduze

Si vous avez fait le choix d’Anduze comme destination de vacances c’est que vous êtes déjà au courant du côté paradisiaque de cet endroit. Alors, il n’est plus question de douter de votre destination mais

Si vous avez fait le choix d’Anduze comme destination de vacances c’est que vous êtes déjà au courant du côté paradisiaque de cet endroit. Alors, il n’est plus question de douter de votre destination mais plutôt d’entamer les préparatifs. Ce guide vous offre des conseils nécessaires sur les plus beaux endroits à visiter, les lieux d’hébergement idéaux ou aussi les activités qui vont permettre de rythmer vos vacances.

En parallèle : Une expérience de camping unique à La Corniche, Hendaye

Les meilleurs hébergements de vacances

Lorsqu’on parle d’hébergement de vacances, ces derniers temps, on fait allusion à Anduze camping. C’est une tendance de vacances qui a le vent en poupe en ce moment. D’ailleurs, un séjour en hôtellerie de plein air est synonyme de nature, évasion, tranquillité, dépaysement aussi. Vous avez tout un choix de campings comme la ville d’Anduze est une destination touristique, mais le Castel Rose est celui qu’on vous conseille. Cet établissement bénéficie d’un emplacement privilégié en bordure d’une rivière. Le bruissement de l’eau n’apporte que du bien à l’esprit. Sur place, vous profiterez du parc aquatique du camping, il s’agit d’un complexe aquatique chauffé pourvu d’une rivière à courant, de toboggans, de lagon, d’une pataugeoire. Vous verrez également au cœur du domaine d’autres infrastructures de loisirs comme l’aire de jeux ludique pour les enfants. Une autre adresse où il est intéressant de réserver : Les Plans, un anduze camping qui propose pour les familles un séjour inoubliable en 4 étoiles. Vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité prix au camping Les Plans. A votre disposition un parc aquatique bien équipé et vous aurez l’avantage de profiter d’une escapade bien-être, le camping possède aussi un centre de bien-être. Des animations amusantes et des activités divertissantes y sont aussi organisées pour parfaire votre séjour.

A lire aussi : Quel est le plus beau camping pour passer des vacances près de Sète ?

Les meilleures activités à faire en famille près de Cévennes

Lors d’un séjour à Anduze, toute une gamme d’activités vous attendent, en l’occurrence, des activités de plein air. Parmi les activités que vous devez absolument essayer, on peut compter le vol en montgolfière, le canoë kayak, l’accrobranche aussi d’ailleurs. Le canyoning idéal lorsqu’on est en famille ou même en couple. La balade en bateau est également à essayer, depuis l’eau vous allez découvrir un paysage unique, une vue exceptionnelle. Pendant votre séjour Anduze camping, rendez-vous dans le Gardon de Mialet pour emmener les enfants s’éclater en baignade en eau naturelle.

Château de Portes dans les Cévennes

Que visiter près de Cévennes

Sur les endroits à visiter, ne ratez pas le, une visite incontournable. Faites aussi un tour à la Bambouseraie des Cévennes, un jardin exotique exceptionnel faisant la réputation des Cévennes à travers l’Europe. Un tour au Pont du Gard est vivement recommandé. Si vous disposez encore du temps, montez au Mont Bouquet où la vue est imprenable, parfait pour faire de jolies photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *