vacances en Bretagne Sud

Les vacances en familles idéales en Bretagne Sud

Un camping Bretagne Sud vous promet de merveilleuses vacances en famille grâce à tous les atouts que la région a à vous offrir. Sur les lieux, vous disposez d’un vaste choix de choses à faire

Un camping Bretagne Sud vous promet de merveilleuses vacances en famille grâce à tous les atouts que la région a à vous offrir. Sur les lieux, vous disposez d’un vaste choix de choses à faire et à voir tout au long de votre séjour. Que vous aimiez la nature, les sites historiques, la plage et autres, le sud de la Bretagne vous charmera parfaitement.

Cela peut vous intéresser : Des vacances inoubliables à la plage - Camping aux Fontaines à Ciela Village

Les meilleurs hébergements de vacances

Pour vos prochaines vacances, choisissez de séjourner dans un camping Bretagne Sud comme celui de La Baie à La Trinité-sur-Mer. Avec des services 4 étoiles, cet établissement propose un large choix d’hébergements pour satisfaire toutes les envies. Si vous y alliez en couple, vous pouvez opter pour le mobil-home Premium de deux chambres. Celui-ci est équipé d’un spa privatif sur une terrasse en bois, partiellement couverte et offrant une vue spectaculaire sur la mer. Les familles et les groupes d’amis peuvent choisir, quant à eux, la location de mobil-home de trois chambres. Cette magnifique petite maison peut accueillir jusqu’à six personnes et dispose d’une incroyable vue sur la mer. Peu importe votre préférence, chaque location du camping est entièrement équipée avec des installations de qualité.

A lire en complément : Découvrez la magie du littoral corse avec le camping en bord de mer

Les meilleures activités à faire en famille près de Bretagne Sud

Au départ d’un camping Bretagne Sud, vous avez la possibilité de vous adonner à diverses activités de plein air ou aquatiques à votre convenance. Les adeptes de baignade, de jeux d’eau et de farniente peuvent trouver leur bonheur sur les plages et la mer. Ils peuvent même pratiquer des activités nautiques comme le surf, le kayak, la planche à voile, le paddle et autres. Les randonnées à pied ou à vélo à travers les îles du Morbihan vous raviront également. Vous retrouverez au départ de votre établissement de nombreux sentiers de randonnées au bord des plages ou dans les environs. Vous pouvez entre autres partir dans des virées à travers les golfes du Morbihan pour arpenter les montagnes, les criques et autres.

Ville de Concarneau en Bretagne Sud

Que visiter près de Bretagne Sud ?

À proximité d’un camping Bretagne Sud, les découvertes et les visites coulent à flot. Vous pouvez par exemple parcourir les lieux culturels comme l’église Saint-Joseph, l’Allée couverte de Mané Roullarde, le Petit Train Touristique ou encore les Alignements du Petit Ménec et le Grenier à Sel. Les amoureux de la nature peuvent découvrir les nombreuses plages tout près de l’établissement comme celles de Kervillen, du Port, du Men-Dû, de Port Biren ou bien de Kerbihan. Côté attraction, vous pouvez emmener vos enfants voir l’escape game Monkey Kwest à Carnac, l’Alré Kids à Auray, le parc du P’tit Délire à Ploemel ou encore le parc de Keraveon à Erdeven.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *