Vacances dans les Vosges près des lacs de Kruth

Sélection des plus beaux campings dans les Vosges

Plusieurs campings étoilés sont disponibles dans les Vosges. Idéalement situés au cœur de la nature, ces établissement de plein air proposent des mobil-homes tout confort, une piscine chauffée, un restaurant et bien d’autres prestations. Le

Plusieurs campings étoilés sont disponibles dans les Vosges. Idéalement situés au cœur de la nature, ces établissement de plein air proposent des mobil-homes tout confort, une piscine chauffée, un restaurant et bien d’autres prestations.

Le Domaine de Champé

Ce camping 5 étoiles est un bon choix si vous avez envie de changer d’environnement et de passer quelques jours dans un lieu qui marie luxe et proximité avec la nature. L’établissement vous accueille à proximité des lacs de Kruth, de Longemer, de la Moselotte et de Gérardmer, au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges.
Plusieurs mobil-homes confortables pour 4 à 6 personnes mais aussi de beaux chalets pouvant accueillir jusqu’à 9 campeurs, sont disponibles dans ce camping Vosges. Vous pouvez aussi profiter du séjour dans l’une des locations insolites de l’établissement.
Pendant le séjour, vous aurez droit à un certain nombre de services de qualité, dont une piscine intérieure et une piscine extérieure chauffées, un centre de bien-être avec hammam et sauna, un restaurant, un bar, un snack-glacier…

A lire également : Découvrez les Plus Beaux Campings de Calvi pour des Vacances Inoubliables

Le camping Au Clos de la Chaume

Passez quelques jours au cœur de la nature en séjournant dans ce camping Vosges 3 étoiles situé à Corcieux. Profitez de votre passage pour découvrir les plus beaux sites touristiques des environs, notamment des lieux proches comme le lac de Gérardmer ou la Vallée des lacs. Proche de la nature, le camping est également à deux pas du village de Corcieux où se trouvent de nombreux commerces, restaurants, bars…
Choisissez le type d’hébergement qui vous convient pendant ce séjour 100 % nature. Le camping Vosges 3 étoiles dispose de plus de 90 emplacements pour les tentes, caravanes et camping-cars, mais également de nombreux chalets, mobil-homes, bungalows et cottages pouvant héberger 2 à 6 personnes.
La piscine couverte et chauffée à 26°C, le dépôt de baguettes et de croissants frais, l’espace laverie et le Wifi font aussi partie des avantages à séjourner au camping Au Clos de la Chaume.

A lire aussi : Découvrez les charmes du camping à Doué et dans sa région : votre guide ultime pour un séjour inoubliable

Le Domaine de Longemer

Le Domaine de Longemer est un camping 4 étoiles situé à Xonrupt-Longemer. C’est un endroit charmant où vous pourrez vous amuser avec les enfants et vous relaxer complètement. Le cadre est parfait, d’autant que la villégiature est à 100 m du lac de Longemer, non loin de Gérardmer.
Passez d’agréables moments dans l’espace bien-être de votre camping Vosges, qui comporte les meilleures infrastructures de détente, dont un jacuzzi et un hammam mais aussi un sauna, une salle de détente avec café ou thé.
L’établissement met également à votre disposition une piscine couverte et chauffée et propose divers servies de qualité comme un restaurant et une épicerie, une connexion Wifi, un coin nurserie, un espace laverie, des sanitaires chauffés accessibles aux personnes à mobilité réduite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *