Les plus beaux campings de la Côte d'Azur

À la découverte des plus beaux campings de la Côte d’Azur

Grâce à son climat, la Côte d’Azur est l’une des destinations idéales pour un séjour en camping. Que ce soit en camping-car, en mobil-home ou en tente, vous aurez la chance de découvrir les nombreuses

Grâce à son climat, la Côte d’Azur est l’une des destinations idéales pour un séjour en camping. Que ce soit en camping-car, en mobil-home ou en tente, vous aurez la chance de découvrir les nombreuses richesses de cette région.

Le Var : le camping Les prairies de la mer

le camping Les prairies de la mer

A lire également : Séjour de luxe à Tossa de Mar

Situé à Port Grimaud dans le Var, le camping Les Prairies de la Mer propose de nombreuses activités sportives et nautiques. Vous pourrez aussi y profiter de la plage, tout en ayant une magnifique vue sur Saint Tropez. Avec sa piscine paradisiaque, ses bars, ses restaurants ainsi que les commodités sur place, tous les facteurs seront réunis pour vous offrir des vacances inoubliables.
Par ailleurs, la romantique cité de Port Grimaud est accessible à 10 minutes à pied. Vous aurez la possibilité d’y louer un bateau électrique et de faire une promenade à travers les canaux avec celui-ci. Les sportifs quant à eux pourront profiter du sentier du littoral pour s’adonner aux joies de la randonnée.

Les Alpes Maritimes : le camping Parc des Monges

le camping Parc des Monges

Dans le meme genre : À la découverte des plus beaux campings de Corse

Le camping Parc des Monges est le lieu parfait pour se réfugier après une journée bien remplie. Entourée de verdure, la rivière La Siagne vous aidera à vous détendre et à vous déstresser. De plus, vous aurez le choix entre de nombreuses activités dans cet endroit : partie de pétanque, saut à la piscine, apéro entre amis… Le Parc des Monges est un lieu qui saura satisfaire toutes vos attentes en termes de camping.
D’autre part, ce camping se situe aussi près du parc national du Mercantour. Ce qui ravira les amoureux de la nature, mais également les amateurs de randonnées et les sportifs. De ce fait, le principal atout de ce lieu est son emplacement. En effet, les vacanciers pourront facilement profiter des richesses des Alpes Maritimes, en plus de découvrir de nouvelles cultures et activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *